Pages

samedi 16 août 2014

le sac à langer de ma puce

Pour la petite histoire, quand j'ai fait ce sac, le gynéco nous avait dit au 4eme mois "ça a bien l'air d'être un garçon, à confirmer!", nous naïf, nous nous sommes dit "oh s'il n'était pas sûr de lui, il n'aurait rien dit!", et bien, il aurait dû effectivement s'abstenir, puisqu'au 5eme mois 
"SURPRISE! c'est une fille"
OK! papa happiness a versé sa petite larme (il voulait une fille!) et moi, après un petit weekend de digestion, je suis ravi d'avoir une fille! (je n'avais pas de préférence au départ!)

Donc,ce sac, je l'ai en fait imaginé pour un garçon! mais bon, je me dis que pour une fille, ça passe aussi non?!

le tuto vient de ce site: les mères taupes
J'en avais déjà fait deux pour mes amies en cadeau de naissance, mais j'ai pas de photo!
J'adore le tissus imprimé, et puis finalement, moi qui m'exaspère devant tout ce rose layette pour fille (franchement rose pour fille, bleu pour garçon, c'est pas un peu dépassé?!), ce vert et marron, ça le fait quand même pour ma petite fée!
Bon trêve de blabla, voilà la bête:






 Et puis en plus, y'a quand même un peu de rose!

J'aime beaucoup ce patron, bien expliqué, pleins de poches très pratique, pour tout vous dire, je me suis servi de ce patron pour faire mon sac de sport cette année! et j'en ai jamais eu d'aussi pratique! j'ai juste changer la poche de devant.




 je suis à fond de couture ces derniers temps! pleins de choses à montrer, mais patience! 
pas tout d'un coup!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire