Pages

jeudi 18 septembre 2014

Déco pour la chambre de baby Girl!

Je ne sais pas vous, mais un des plus grand plaisir que j'ai depuis que je suis enceinte, c'est d’aménager sa chambre! On retombe tout de suite nous même en enfance, j'avais envie d'une ambiance nature, avec des petites fées, la forêt, la verdure! je lui ai fais des petits tableaux en tissus et un vide poche à accrocher aux barreaux de son lit! mais je vous montrerais ça plus tard! quand ce sera fini! mais j'ai quand même craqué sur deux trois petites choses sympa et pas chère pour sa chambre pile dans le thème que je voulais!

D'abord, les cadeaux de ma maman, son lit, il est évolutif, du coup on investit un bon coup, mais pour longtemps, en plus je crois qu'il est encore en promo!

lit combiné LENA Argile - bébé 9




Et autre petit cadeau de ma maman, la branche avec la famille hiboux! les hiboux et chouettes ont envahi les magasins on dirait! il y en a partout! ceux là, on les a trouvé dans un petit magasin à Guérande, mais j'en ai vu dans plusieurs magasins de la côte! je ne sais pas quelle est la marque!? mais je pense qu'on peut facilement en faire un nous même avec peut être d'autres animaux! dans le magasin, ils écrivaient les prénoms du papa, de bébé et de maman!

Papa hibou - bébé hibou - maman hibou




Sinon, mes dernières trouvailles, je ne m'y attendais pas du tout, mais c'est en flânant à la foire fouille, ils collaient pile au thème de sa chambre! je n'ai pas pu résister! et encore des hiboux avec ce porte manteau:

Porte manteau hiboux - la foire fouille



puis ce petit porte photo en forme de feuille, je l'adore!

porte photo - la foire fouille




Et pour finir, une lampe en cristal de sel, qui donne une lumière si douce, je conseil vraiment ce genre de lampe pour les chambres d'enfant c'est l'idéal! elle peut servir de belle veilleuse, et offre une atmosphère chaleureuse et rassurante je trouve! elle est aussi censée assainir l'air!
(Je l'ai prise sur le site greenweez, où j'ai pris plusieurs autres choses de puériculture, je vous en parlerais peut être plus tard!)

lampe cristal de sel - greenweez


Voilà pour aujourd'hui, je vous parlerais peut être bientôt du coffre à jouet que nous avons trouvé à Mr bricolage, mais je vous le montrerais une fois peint et customisé!

J'espère vous avoir donné des idées! sur ce bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire