Pages

vendredi 12 septembre 2014

Petits moelleux à la confiture, sans gluten

Voilà une petite recette de gâteau!
sans gluten pour plus de santé!
La recette vient du site fémina, mais j'ai fait quelques modifications!
Vous pouvez les faire nature, à la confiture, ou avec du chocolat, c'est selon votre goût!


INGRÉDIENTS:

- 120g de sucre
- 3 oeufs
- 80g de farine de riz
- 110g de beurre mou
- 1/2 cuillère à café de levure
- confiture ou chocolat de votre choix

RECETTE:

- Allumez le four à 210°C
- Fouettez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse
- Ajoutez le beurre mou, la farine de riz et la levure
 - Versez la moitié de la pâte dans les moules en silicone (moi je me suis servie de moule à cannelé)
- Mettez une petite cuillère de confiture ou de chocolat au centre, et remplissez avec le reste de pâte
- Enfournez pour 8-10min (moi j'ai un four à chaleur tournante, donc 8 minutes suffisent)


Bon Appétit!!!
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire