Pages

vendredi 17 octobre 2014

Pêle-Mêle

Coucou tous le monde!
Je vous l'avais dit, je suis à fond de couture! et de un! un pêle mêle pour mettre des photos dans la chambre de ma fille. Y'a plus qu'à l'accrocher au mûr!( n'est ce pas Mr happiness!)

 
Sa chambre est sur le thème de la forêt et des fées, j'ai donc cousu deux appliqués représentant un faon (Bambi quoi!) et un lapin ( donc pan pan!)
Les boutons viennent de chez casa, le tissus et ruban de Mondial Tissus.

 
Et la touche féérique avec des cartes qui était dans mon bureau avant, les illustrations de fées sont de Erlé Ferronnière et Pascal Moguérou, et les photos d'arbres, ce sont des arbres de la forêt de Brocéliande, absolument magnifiques pris par le photographe Philippe Manguin.
Ces cartes sont tellement belles que je ne pense même pas y mettre de photos en fait! je vais les laisser, et ça va trop bien avec sa chambre!

 
Place aux photos, que j'ai prise un jour où il faisait un vrai temps d'automne, ce qui veut dire zéro lumière! j'ai essayé d'arranger la luminosité comme je peux sur l'ordi histoire que les couleurs ressortent! mais bon, je suis pas une experte!







 C'est très facile à faire en plus! mais si vous voulez un tuto, je le ferais avec plaisir!

Belle journée!


2 commentaires: