Pages

samedi 8 novembre 2014

les patrons qui font envie!!!

Je ne sais pas vraiment si j'aurais le temps de m'aménager des moments couture, une fois que ma puce sera là, ça prendra sûrement du temps avant de s'organiser des instants pour soi!

Ceci dit, il y a tout de même des tas de patrons qui me font envie pour l'hivers!
Petit tour d'horizon de ces petites merveilles!

Il y a peu de temps, j'ai découvert les patrons de Vanessa Pouzet. Elle fait des patrons pour femmes et petites filles, très tendances et simples à la fois! voici ceux qui me font envie:



Le haut After Work:


La tunique back is back:


Plutôt sympa ces coupes non?!

Pour finir, un petit tuto de jupe asymétrique trouver sur youtube! très simple à faire, 
spécial débutante:


Alors, ça vous inspire autant que moi ces patrons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire