Pages

mercredi 28 octobre 2015

Flora

Un petit souffle d'été!

Voilà le 1er vêtement que j'ai cousu pour Wendy, la combinaison "Flora" de la maison Victor. Pourquoi je la montre si tard? parce que cette année, mes grandes élèves m'ont offert une séance photo maman/bébé, et j'attendais que la photographe m'envoie les photos, puisque je lui ai mis cette jolie combinaison pour cette occasion!

Je pense que je lui en referais une pour l'été prochain! je suis fan du tissus trouvé dans une petite mercerie d'Aurillac, le même motif liberty que ma robe Lucie!

Elle l'a porté tout l'été, idéal pendant les grosses chaleurs!!!

Aller place aux photos!



 Bon, et comme ce sont quand même de belles photos, 
je vous en montre une où je ne coupe pas la tête de ma fille! ;)



Merci à Aurélie Anglares Photographe pour ces belles photos!




2 commentaires: