Pages

dimanche 3 janvier 2016

bilan couture 2015 et projets!

commençons par le commencement:

TRÈS BONNE ANNÉE 2016 A TOUS!!!

L'heure du bilan couturesque 2015 a sonné, et... il est mitigé!
parce que certe, je suis de plus en plus fière de ce que je coud, et je trouve mes goûts plus sûr,
bref je suis contente de mes productions, mais! 
mais j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup cousu cette année! la raison?! 
ma belle et douce Wendy, à qui je consacre mon temps libre! 
je veux profiter d'elle, et me dis que la couture attendra bien les vacances!

donc voila un peu la rétrospective 2015!


voilà la totalité de mes productions 2015, il manque tout de même mon cookie blouson de chez waffle patterns, dont je ferais bientôt des photos c'est promis!

Mais j'ai des tas de projets pour 2016, que je ne pourrais pas tous réalisé bien évidemment mais,
je vous en ferais part bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire